Parcours accrobranche:

Apd
€ 19,50
pp
Si vous êtes en vacances en Ardenne ou si vous y habitez, s'essayer à la grimpe est un incontournable. C'est pour cela que nous proposons plusieurs parcours d’accrobranche variés, dans et entre les arbres. L'aventure commence par une explication détaillée de l'utilisation du matériel, puis suit un parcours d'essai pour s'assurer que vous maîtrisez bien le système de sécurité. Et ensuite une échelle vous amène sur un plateau d'où partent les différentes voies .

Le parcours évolue ensuite selon deux options : le «parcours de haute corde» et le «parcours XL». Découvrez leurs différences ci-dessous. Parcours accrobranche

Votre aventure de haute corde se compose de 4 spectaculaires voies d'escalade, avec divers parcours de corde entre les arbres, à une hauteur variant de 6 à 8 mètres. Il existe différents niveaux de difficulté, de 1 à 4. Les exercices se suivent sans se ressembler, de la tyrolienne à un filet de corde, d'un pendule à un pont de poutres, vous n'êtes pas au bout de vos surprises! Notre activité dure environ 1h30 (selon la vitesse à laquelle vous montez); après avoir testé les 4 voies d'escalade, il est temps de redescendre... reposer votre coeur.

Parcours accrobranche XL La variante XL est faite pour les vrais casse-cous. Vous pouvez commencer par vous échauffer sur les 4 voies d'escalade classiques. Vous grimpez ensuite jusqu'à 18 mètres au-dessus du sol. De là-haut, la vue est magnifique. Lancez-vous sur les tyroliennes sans pouvoir en voir le bout tant elles sont longues : de 80 à 200 mètres! Il y en a 5, assez cools et très hautes... Serez-vous suffisamment audacieux? Mais d'abord, pour arriver tout en haut, il faudra partir à l'assaut d'échelles et d'exercices de grimpe dont « l'escalier du paradis ». La dimension supplémentaire que procurent ces itinéraires aventureux, c'est l'adrénaline et le dépassement de soi, bref les téméraires ne peuvent vraiment pas manquer ça! Vous serez dans les airs au moins pendant 2 heures (selon la vitesse à laquelle vous montez). Découverte de tous les itinéraires et dépense XL d'adrénaline sur la tyrolienne de 200 mètres seront votre cocktail du jour. Le parcours de corde XL vient s'ajouter à notre parcours de corde haute actuel; il y apporte de NOUVEAUX itinéraires, plus de hauteur de grimpe et plus de vitesse de descente! REMARQUE : en choisissant la version classique, les 4 voies d'escalade s'offrent à vous, mais pas les tyroliennes... Alors réfléchissez bien avant de choisir VOTRE aventure! Horaires d'ouverture du parcours accrobranche: Ouvert pendant les vacances scolaires belges et néerlandaises, les jours fériés et tous les week-ends du 3er avril jusqu’au 24 octobre de 11H00 à 15H00. En raison de la pandémie de Covid-19, nous vous proposons un programme adapté pour les mois d'été. Bien entendu, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour mener les activités de manière sûre et hygiénique.

.

Attraction Touristique logo
Visit Wallonia

Il n'y a pas de dates disponibles pour le moment. Via survivallife.be, vous pouvez indiquer vos préférences et demander un devis pour la date de votre choix. Demander une offre

.

Différence entre le Cross Country VTT Downhill et le VTT hors piste: L'activité VTT hors piste commence à notre site principal, dans la vallée. Vous devez donc mouliner un peu, les mollets vont s'échauffer car à certains moment, ça grimpe!.

* Champs obligatoires