Code de conduite

Cher invité du Domaine Polleur,

Au lieu de règles internes, nous préférons appeler cela un code de conduite. Certaines personnes pensent que les règles de la maison sont les mêmes que les «règles à la maison». C’est généralement aussi une bonne chose, car nous pensons que ces «règles de base» ne diffèrent généralement pas autant de notre code de conduite. Pour éviter tout malentendu, nous vous communiquons ci-après notre code de conduite:

Panneaux de vitesse et de circulation
Nous visons une vitesse maximale de 5 km / heure sur nos terrains extérieurs, à la maison de campagne et au camping. Ceci est réglé pour votre propre sécurité, celle de vos enfants et des autres campeurs et membres du groupe. 5 km / heure est lent, très lent, mais bon, vous êtes en vacances! Outre les panneaux avec l'indication 5 km, nous avons d'autres panneaux de signalisation, veuillez les respecter.

Calme
Pour donner à tous les hôtes du camping la possibilité de se reposer pendant leur séjour, nous vous demandons de rester silencieux entre 23: 00 et 8: 00 heure. C'est aussi pendant ces mêmes horaires que la barrière (entrée/sortie) est fermée. Afin de ne pas gêner vos voisins proches et moins proches, nous vous demandons, de jour comme de nuit, de veiller à ce que votre radio (personnelle ou de votre voiture), votre télé, votre musique, la musique de votre instrument ou toute autre source de sonne s'entende pas à plus de 8 mètres de votre emplacement. Les jeunes et ados du camping sont invités à aller à la discothèque après 23: 00 heures ou à rester sur l'emplacement de séjour qui leur a été alloué.

Eau
L'eau est une denrée rare. L'eau potable des robinets et des douches est presque la même que l'ea de Spa en bouteille. Pour éviter le gaspillage d'eau potable, nous vous demandons de ne pas laisser vos enfants jouer avec. Nous avons un magnifique ruisseau qui passe près de nos logements où suffisamment d'eau coule pour qu'ils puissent jouer et s'asperger. Afin de préserver l'environnement, toutes les toilettes du camping sont alimentées par l'eau du ruisseau.

Le ruisseau
Le ruisseau (la Hoëgne) qui coule près des logements est une zone naturelle protégée, on ne peut pas y construire de barrage et on ne peut y pêcher que si on a un "double" permis de pêche. Ceux-ci sont disponibles, l'un auprès de la Commune de Theux et l'autre à la Maison du Tourisme de Spa, vous devez (malheureusement) avoir les deux pour pouvoir pêcher. Le garde forestier passe régulièrement.

L'alcool
Les boissons alcoolisées légères sont vendues aux personnes de plus de 16 ans. Les boissons fortement alcoolisées ne sont vendues qu'aux personnes de plus de 18 ans (une pièce d'identité peut être demandée). Les boissons alcoolisées ne peuvent être consommées que dans nos lieux de restauration ou dans votre propre logement. Il est interdit de les consommer à la piscine, ni dans les espaces communs du camping.

Les déchets
Veuillez déposer vos déchets dans le grand conteneur situé à l’entrée du camping ou à l’endroit désigné sur votre hébergement. Le verre et le papier doivent être séparés et peuvent être déposés dans le conteneur approprié à côté du grand conteneur (camping). Les déchets au sol sont une épine dans le pied! Nous nous efforçons de garder le site aussi propre que possible. Lors de la collecte de papier "traditionnel", la majorité des crasses est malheureusement constituée de papiers de bonbons, de mégots de cigarettes et de capsules de bière. Nous vous demandons de limiter les déchets à zéro.

Crottes de chien
Vous pouvez sortir votre chien dans la forêt de l'autre côté de la route (au-dessus du camping). Si votre chien se laisse aller dans le camping, nous vous demandons de ramasser la crotte vous-même et de la déposer dans une poubelle.

Entrées et sorties
Pour des raisons de sécurité, les enfants ne sont pas autorisés à utiliser les vélos et autres véhicules près des entrées du camping. Le cas échéant, les enfants seront ramenés chez leurs parents et le vélo, s'il est de location, sera confisqué sans remboursement du montant.

Règle de convivialité
Résolvez les froissements et éventuels conflits entre vous, avec courtoisie et calme. Tout le monde est différent, mais tout le monde veut passer un agréable séjour ici. Soyons solidaires en ce sens. Si vous n'êtes pas satisfait ou si un problème persiste, signalez-le nous dès que possible. Il se peut que nous n'ayons pas pensé à un détail, après tout, nous ne sommes que des êtres humains. Nous ne pouvons essayer de régler un problème que si vous nous en parlez. Notre équipe est toujours prête à chercher des solutions dans les limites du raisonnable.

Ce code de conduite a pour but de rendre votre séjour, et celui des autres clients, le plus agréable possible. Si malgré tout, vous avez des problèmes avec vos voisins ou d’autres campeurs, prévenez la réception, nous serons attentifs à régler le souci en toute discrétion (votre plainte restera toujours anonyme).

La Direction